La plus phénoménale campagne publicitaire de tous les temps pour un horloger : l’équivalent d’un spot de 22 minutes, ce qui vaudrait 100 millions d’euros en fonction de l’audience planétaire. Même les Guignols de l’info en parlent…

© DR
ATLANTIC TAC
11 juillet 2014
Quelques chiffres qui valent 100 millions d’euros, une mécanique qui a les boules et des bracelets qui se prennent pour des chamallows : c’est l’actualité des montres
0:00min
100%
0:00min
Et aussi une manufacture qui a pris l’accent anglais, la reine des neiges sur fond de sable et la vraie montre du pieux calife…
THEMATIQUES
Mode, Consommation À PROPOS DES AUTEURS
Journaliste, éditeur français de Business Montres et Joaillerie, « médiafacture d’informations horlogères depuis 2004 » (site d’informations basé à Genève : 0 % publicité-100 % liberté), spécialiste du marketing horloger et de l’analyse des marchés de la montre.