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6 avril 2022
« Pour qui voter ? » - 2022, la campagne qui ne génère pas d’adhésion !
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Grâce au monitoring de Backbone Consulting, Véronique Reille Soult et Victor Boury analysent ce que les internautes ont dit de la campagne présidentielle sur les réseaux sociaux.
MOTS-CLES
Élection présidentielle de 2022 , 2022 , Elysée , Démocratie , Citoyens , Réalité , Commentaires , Messages , Réseaux sociaux , Facebook , Twitter , Whatsapp , Messenger , Instagram , Tiktok , Emmanuel macron , Marine le pen , Valérie pecresse , Eric zemmour , Yannick jadot , Jean lassalle , Philippe poutou , Nathalie arthaud , Anne hidalgo , Nicolas dupont-aignan , Fabien roussel , Élections présidentielles , Backbone consulting , Sondage , Opinion , Vote , Vote caché , Abstention , Reconquête ! , La république en marcheTHEMATIQUES
Nouveau monde, France À PROPOS DES AUTEURS
Victor Boury est directeur général de Backbone Consulting
Véronique Reille Soult est présidente de Backbone Consulting, spécialiste de la gestion de crise et de l'analyse de l'opinion. Elle a notamment publié "L'ultime pouvoir - La vérité sur l'impact des réseaux sociaux" (2023) aux éditions du Cerf.