Microsoft a lancé son propre bracelet, beaucoup plus petit que l’Apple Watch : le Microsoft band.

LA MINUTE TECH
3 novembre 2014
Microsoft sort son bracelet connecté : comment le marché se prépare à la révolution de l’Apple watch
0:00min
100%
0:00min
Microsoft a lancé le "Microsoft Band", un bracelet connecté qui mesure l’activité physique du porteur et le prévient des notifications présentes sur son smartphone. Il est en concurrence avec l'Apple Watch, un objet plus généraliste destiné à augmenter les fonctions du mobile.
THEMATIQUES
High-tech, Consommation À PROPOS DES AUTEURS
Professeur à Paris Ouest, Christophe Benavent enseigne la stratégie et le marketing. Il dirige le Master Marketing opérationnel international.
Il est directeur du pôle digital de l'ObSoCo.
Il dirige l'Ecole doctorale Economie, Organisation et Société de Nanterre, ainsi que le Master Management des organisations et des politiques publiques.
Le dernier ouvrage de Christophe Benavent, Plateformes - Sites collaboratifs, marketplaces, réseaux sociaux : comment ils influencent nos Choix, est paru en mai 2016 (FYP editions).