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5 janvier 2022
La campagne présidentielle ne passionne pas les Français (y compris désormais celle d’Eric Zemmour)
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En cette semaine de rentrée, les Français se sont peu exprimés sur les réseaux sociaux sur la campagne présidentielle. Les électeurs ne semblent pas être concernés par l'élection en ce mois de janvier. La possible présence de Valérie Pécresse au deuxième tour est au coeur des débats.
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Classe politique , Élections , Élection présidentielle de 2022 , 2022 , Elysée , Vote , Démocratie , Citoyens , Eric zemmour , Emmanuel macron , Valérie pecresse , Bilan , Données , Marine le pen , Français , Réseaux sociaux , Twitter , Facebook , Désintérêt , Messages , Publications , Débat , ThèmesTHEMATIQUES
France, Nouveau monde À PROPOS DES AUTEURS
Véronique Reille Soult est présidente de Backbone Consulting, spécialiste de la gestion de crise et de l'analyse de l'opinion. Elle a notamment publié "L'ultime pouvoir - La vérité sur l'impact des réseaux sociaux" (2023) aux éditions du Cerf.