Marine Le Pen et Emmanuel Macron ne parviennent pas à convaincre les électeurs sur les réseaux sociaux.

© Eric Feferberg, Joël SAGET / AFP
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13 avril 2022
Entre-deux-tours sur les réseaux sociaux : front contre front, pas d’adhésion
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Grâce au monitoring de Backbone Consulting, Véronique Reille Soult et Victor Boury analysent ce que les internautes ont dit de la campagne présidentielle sur les réseaux sociaux.
MOTS-CLES
Démocratie , Politique , Classe politique , Avenir , Entre-deux-tours , Second tour , Premier tour , Bilan , Quinquennat , Emmanuel macron , Elysée , Marine le pen , Lrem , La république en marche , Droite , Gauche , Réseaux sociaux , Backbone consulting , Victor boury , Véronique reille soult , Élection présidentielle de 2022 , 2022 , Citoyens , Électeurs , Sondage , Jeunes , Personnes âgées , Élections présidentielles , Eric zemmour , Valérie pecresse , Jean lassalle , Les républicains , Jérôme kerviel , Appel aux dons , Endettement , Frais de campagne À PROPOS DES AUTEURS
Victor Boury est directeur général de Backbone Consulting
Véronique Reille Soult est présidente de Backbone Consulting, spécialiste de la gestion de crise et de l'analyse de l'opinion. Elle a notamment publié "L'ultime pouvoir - La vérité sur l'impact des réseaux sociaux" (2023) aux éditions du Cerf.