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FREDERIC LEFEBVRE A LU TOUS LEURS PULLS
5 février 2012
“Zadig et Voltaire” : success story d’une marque qui a inventé le “made in China” hors de prix
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A l'heure où Zadig et Voltaire sort sa première gamme de parfum, retour sur la succes story d'une marque qui réussit la magie de convaincre ses clients de payer cher un produit qu’ils pourraient avoir moins cher ailleurs. Mais pour combien de temps ?
MOTS-CLES
Mode , Bernard arnault , Chanel , Frédéric lefebvre , Vicomte a. , Couture , H&m , The kooples , Zara , UniqloTHEMATIQUES
Culture, Economie, Société, Consommation À PROPOS DES AUTEURS
Fréderic Godart est professeur à l'Insead où il enseigne la théorie des réseaux sociaux et la psychosociologie des organisations. Ses recherches se concentrent sur la mode et le luxe. Il est l’auteur de Sociologie de la mode (La Découverte 2010) et de Penser la mode (IFM/Regard 2011).