Le sexe semble de plus en plus s'imposer comme argument de vente.

Article cover

© Reuters

IDEE RECUE

8 mars 2013

Y a-t-il encore des acheteurs pour le sexe accommodé à toutes les sauces ?

0:00min

Du dernier livre de Marcela Iacub sur DSK aux couvertures de magazines en passant par les publicités, le sexe semble de plus en plus s'imposer comme argument de vente. Mais est-ce vraiment le cas ?

À PROPOS DES AUTEURS

Elodie Laye Mielczareck est sémiologue. Elle est spécialisée dans le langage verbal (sémantique) et non verbal (body language). Elle conseille également les dirigeants d’entreprise et accompagne certaines agences de communication et relations publiques internationales, notamment sur la question de la raison d’être. Très régulièrement sollicitée par les médias, Elodie Laye Mielczareck décrypte les tendances sociétales de fond, ainsi que les dynamiques comportementales de nos représentants politiques et autres célébrités. Elle est également conférencière et auteure.

Populaires

1€ le premier mois Je m'abonne 12€/mois ensuite.
Annulez ou mettez en pause à tout moment.