Le nouveau site Miam miam commercialisera des produits alimentaires secs et frais.

© Picard
COMMERCE SURGELE
24 octobre 2013
Vente Privée lance Miam Miam : internet est-il enfin en train de devenir ce que la bulle de l'an 2000 laissait imaginer ?
0:00min
100%
0:00min
Le nouveau site lancé jeudi 24 octobre par Vente-privée.com, Miam miam, commercialisera des produits alimentaires secs et frais. La nouvelle plateforme de vente en ligne mettra tous les jours un article français en avant.
THEMATIQUES
Economie, International, Société, Consommation À PROPOS DES AUTEURS
Professeur à Paris Ouest, Christophe Benavent enseigne la stratégie et le marketing. Il dirige le Master Marketing opérationnel international.
Il est directeur du pôle digital de l'ObSoCo.
Il dirige l'Ecole doctorale Economie, Organisation et Société de Nanterre, ainsi que le Master Management des organisations et des politiques publiques.
Le dernier ouvrage de Christophe Benavent, Plateformes - Sites collaboratifs, marketplaces, réseaux sociaux : comment ils influencent nos Choix, est paru en mai 2016 (FYP editions).