Les logos de Google, de Facebook, d'Apple et de l'application de la boutique en ligne d'Amazon sont affichés sur une tablette à Lille.

© DENIS CHARLET / AFP
ATLANTICO BUSINESS
22 juin 2021
Une marque puissante permet aux entreprises de résister à toutes les crises. Les hommes politiques pourraient s’en inspirer
0:00min
100%
0:00min
Le classement Kantar BrandZ Top 100, Edition 2021, prouve que les entreprises qui ont le mieux résisté à la crise liée au Covid sont celles qui possédaient déjà une marque puissante. Et c’est valable dans tous les secteurs d’activité.
MOTS-CLES
Marques , Economie , Réussite , Succès , Classement , Google , Amazon , Mastercard , Microsoft , Visa , Facebook , Alibaba , Mcdonald's , Apple , Tencent , Grandes marques , Clients , Consommateurs , Consommation , Crise sanitaire , Pandémie , Covid-19 , Impact économique , Adaptation , ÉpidémieTHEMATIQUES
Consommation À PROPOS DES AUTEURS
Jean-Marc Sylvestre a été en charge de l'information économique sur TF1 et LCI jusqu'en 2010 puis sur i>TÉLÉ.
Aujourd'hui éditorialiste sur Atlantico.fr, il présente également une émission sur la chaîne BFM Business.