Steve Jobs, co-fondateur et ancien P.-D.G. d’Apple, fut celui qui a le plus efficacement recouru au principe jugaad consistant à "suivre son coeur".

Article cover

© Reuters

BONNES FEUILLES

12 mai 2013

Steve Jobs : les secrets d'un patron qui écoutait son cœur plutôt que les études de marché

0:00min

Des entrepreneurs en Inde, en Chine, au Brésil ou en Afrique parviennent à transformer les contraintes en opportunités et à faire plus avec moins grâce à un nouveau mode de management de l'innovation, "l'innovation Jugaad". Le livre que Navi Radjou cosigne avec Jaideep Prabhu et Simone Ahuja en explique les grands principes.

À PROPOS DES AUTEURS

Navi Radjou, français d’origine indienne, est consultant en innovation et leadership, basé dans la Silicon Valley. Membre du World Economic Forum, il est aussi co-auteur de From Smart To Wise.

Jaideep Prabhu est professeur titulaire  de la chaire Jawaharlal Nehru en business et management indien et directeur du centre for India & Global business à la Judge Business School de l’université de Cambridge.

Simone Ahuja a créé Blood Orange, cabinet de conseil en marketing et en stratégie basé à Minneapolis et à Mumbai et spécialisé en innovation dans les pays émergents.

Populaires

1€ le premier mois Je m'abonne 12€/mois ensuite.
Annulez ou mettez en pause à tout moment.