Lily Collins assiste à la projection spéciale de la saison 2 d'Emily In Paris de Netflix le 15 décembre 2021 à West Hollywood, en Californie.

© PHILLIP FARAONE / GETTY IMAGES AMÉRIQUE DU NORD / GETTY IMAGES VIA AFP
ATLANTICO BUSINESS
28 décembre 2021
Série Netflix : Emily in Paris découvre que travailler à Paris n’est pas aussi romantique que le croient ses fans. Mais elle s’y plait encore beaucoup. Et nous aussi
0:00min
100%
0:00min
Il y aura une saison 3. Forcément. Dans cette saison 2, les auteurs ont réussi à introduire un peu de réalisme dans la série culte sur la vie quotidienne de cette « jeune et jolie américaine » envoyée dans une agence de pub parisienne. La saleté et les encombrements ne décourageront pas ceux qui aiment.
MOTS-CLES
Economie , Netflix , Crise sanitaire , Industrie , Entreprises , Défilé de mode , Mode , Emily in paris , Svod , Série télévisée , Chef d'entreprise , Clichés , Made in france , French touch , Casting , Streaming , Marché du travail , Travail , Emploi , Américains , Parisiens , Saison 3 , Lily collins , Quartiers , Travaux , Culte , France , Hexagone À PROPOS DES AUTEURS
Jean-Marc Sylvestre a été en charge de l'information économique sur TF1 et LCI jusqu'en 2010 puis sur i>TÉLÉ.
Aujourd'hui éditorialiste sur Atlantico.fr, il présente également une émission sur la chaîne BFM Business.