Rachida Dati.

© Reuters
ON SE TROMPE DE CIBLE !
27 novembre 2014
Sarkozy, la politique pénale et Rachida Dati : cette passion française immodérée pour les polémiques stériles (et qui révèlent surtout l’inconscient raciste des chasseurs de racisme)
Nicolas Sarkozy entendait vanter "la France de la diversité" en justifiant en partie la nomination de Rachida Dati au ministère de la Justice par ses origines maghrébines.
André Bercoff est journaliste et écrivain. Il est notamment connu pour ses ouvrages publiés sous les pseudonymes Philippe de Commines et Caton.
Il est l'auteur de La chasse au Sarko (Rocher, 2011), Qui choisir (First editions, 2012), de Moi, Président (First editions, 2013) et dernièrement Bernard Tapie, Marine Le Pen, la France et moi : Chronique d'une implosion (First editions, 2014).
Benoît Rayski est historien, écrivain et journaliste. Il vient de publier Le gauchisme, maladie sénile du communisme avec Atlantico Editions et Eyrolles E-books.
Il est également l'auteur de Là où vont les cigognes (Ramsay), L'affiche rouge (Denoël), ou encore de L'homme que vous aimez haïr (Grasset) qui dénonce l' "anti-sarkozysme primaire" ambiant.
Il a travaillé comme journaliste pour France Soir, L'Événement du jeudi, Le Matin de Paris ou Globe.