Les poupées sexuelles dotées d'une intelligence artificielle sont très demandées.

© Reuters
MACHINES A FAIRE L'AMOUR
12 juin 2015
Révolution sexuelle, le retour : ce à quoi ressembleront les rapports amoureux demain
Les objets connectés envahissent notre quotidien, allant jusqu'à passer la porte de notre chambre.
THEMATIQUES
Société, Style de vieCatherine Lejealle est docteur en sociologie et ingénieur télécom (ENST Bretagne). Elle est professeur à l'ISC Paris et co-fondatrice de la Chaire Digital Business. Ses domaines de recherche couvrent les usages des TIC (téléphone portable, Internet, médias sociaux…)
Elle a publié La télévision mobile personnelle : usages, contenus et nomadisme, Les usages du jeu sur le téléphone portable : une mobilisation dynamique des formes de sociabilité aux Editions L'Harmattan et J'arrête d'être hyperconnecté ! : 21 jours pour réussir sa détox digitale chez Eyrolles.
Michelle Boiron est psychologue clinicienne, thérapeute de couples , sexologue diplomée du DU Sexologie de l’hôpital Necker à Paris, et membre de l’AIUS (Association interuniversitaire de sexologie). Elle est l'auteur de différents articles notamment sur le vaginisme, le rapport entre gourmandise et sexualité, le XXIème sexe, l’addiction sexuelle, la fragilité masculine, etc. Michelle Boiron est aussi rédactrice invitée du magazine Sexualités Humaines.