Facebook et Google offrent à leurs utilisateurs la possibilité d'accéder à leur profil de ciblage.

Article cover

© Reuters

VIE PRIVEE

20 juin 2014

Quelle cible publicitaire êtes-vous ? Pourquoi vous avez peut-être intérêt à utiliser les fonctions Facebook et Google pour connaître ce que les géants du Web et les annonceurs savent de vous

0:00min

Facebook et Google offrent à leurs utilisateurs la possibilité d'accéder à leur profil de ciblage, afin de le rendre plus précis.

À PROPOS DES AUTEURS

Cyril Rimbaud est fondateur du labo Curiouser, un laboratoire d’études et de formation pour les entreprises et marques qui veulent approfondir leur connaissance du monde digital. Il est également enseignant (au CELSA entre autres), Creative Technologist et casseur de mythes publicitaires sur Internet.

Arnaud Auger, auteur de Facebook Marketing. Après avoir étudié au CELSA en Marketing digital, en Philosophie (Éthique des affaires) à Paris-Sorbonne et en Entrepreneuriat à HEC Paris, il a travaillé en agence de marketing digital en Europe, aux États-Unis et en Asie. Social Media Manager pour Unilever, il a formé les marques du groupes à la communication sur Facebook. Intervenant & conférencier (CELSA, Sup de Pub, GEM Grenoble, Novancia...), après avoir aussi créé sa Startup, il est aujourd'hui consultant marketing et innovation à l'international notamment dans la Silicon Valley et en Inde.

Populaires

1€ le premier mois Je m'abonne 12€/mois ensuite.
Annulez ou mettez en pause à tout moment.