Le nombre d'internautes utilisant des ad-blockers a augmenté de 41% en un an.

© Reuters
PUB OU PAS PUB ?
23 septembre 2015
Presse en danger : la guerre des ad blockers a commencé
0:00min
100%
0:00min
Face à l'afflux de publicité sur Internet, les utilisateurs installent des ad blockers. Et les éditeurs ripostent avec des anti-ad blockers.
À PROPOS DES AUTEURS
Titulaire d’un Master 2 en Communication et Marketing des entreprises à l’Université Paris II Assas, Adrien Serres, a travaillé auparavant 10 ans en agence de publicité en tant que créatif comme Directeur Artistique.
Il a créé en 2010 Wazapp, une des premieres agence créative dans les applications. Plus d'une cinquantaine d'application crée pour des grands comptes, startup et PME.
Depuis 2020, Il est consultant en transformation numérique, il accompagne ses clients sur le thème de la mobilité.
Il est également dirigeant de Mobivent et Mobisales 2 solutions dédiées aux événements.