L'ancien président de la fédération espagnole de football, Luis Rubiales, accusé d'agression sexuelle et de coercition par baiser forcé, est entouré par les médias alors qu'il quitte le tribunal de San Fernando de Henares, à l'est de Madrid, le 11 février 2025.

Article cover

© OSCAR DEL POZO / AFP

HEMIPLEGIE MORALE

12 février 2025

Poursuivi pour un baiser volé : ce toxique deux poids, deux mesures de la gauche que révèle le cas du président de la fédération espagnole de football

4 min de lecture

0:00min

Curieusement, les très nombreuses agressions sexuelles subies par les Européennes de la part de migrants - et documentées par les statistiques officielles des États membres - intéressent infiniment moins que des faits commis par des hommes blancs.

À PROPOS DES AUTEURS

Javier Villamor est un journaliste et analyste espagnol. Basé à Bruxelles, il couvre les affaires de l'OTAN et de l'UE sur europeanconservative.com. Javier a plus de 17 ans d'expérience dans les domaines de la politique internationale, de la défense et de la sécurité. Il travaille également en tant que consultant et fournit des informations stratégiques sur les affaires mondiales et les dynamiques géopolitiques.

Populaires

1€ le premier mois Je m'abonne 12€/mois ensuite.
Annulez ou mettez en pause à tout moment.