François Hollande va annoncer les 200 quartiers prioritaires sur la question du logement.

© DR
LE TONNEAU DES DANAIDES
19 décembre 2014
Pourquoi le plan Hollande sur la politique de la ville ne fera qu’entretenir ce gâchis français à 45 milliards
François Hollande s'apprête à dévoiler mardi 16 décembre lors de son déplacement à Lens la liste de 200 quartiers prioritaires qui vont bénéficier de la plus grosse partie d'une enveloppe s'élevant à 5 milliards d'euros.
Camille Bedin est conseillère départementale des Hauts-de-Seine, canton Nanterre-Suresnes, et secrétaire nationale, membre du bureau exécutif des Républicains.
Jean Spiri est Conseiller régional d’Île-de-France. A ce titre, il est président du CRIPS, le centre régional d’information et de prévention en matière de santé, de lutte contre le VIH, les IST et les addictions.
Il est également élu à Courbevoie, adjoint au Maire délégué à l’éducation, à la jeunesse et aux relations avec l’enseignement supérieur.
Ancien collaborateur auprès de plusieurs cabinets ministériels, il poursuit aujourd'hui une carrière dans le secteur privé, comme directeur du développement stratégique d’une entreprise du secteur du numérique.
Guylain Chevrier est docteur en histoire, enseignant, formateur et consultant. Ancien membre du groupe de réflexion sur la laïcité auprès du Haut conseil à l’intégration. Dernier ouvrage : Laïcité, émancipation et travail social, L’Harmattan, sous la direction de Guylain Chevrier, juillet 2017, 270 pages.