
© Ludovic MARIN / AFP
0:00min
100%
0:00min
Selon les avis de la Cour des Comptes ou du Haut Conseil des Finances publiques (HCFP), nos comptes publics sont en situation de grande fragilité en raison de la dérive ininterrompue dans la dépense, les déficits et l’accroissement de la dette.
MOTS-CLES
Budget , Équilibre budgétaire , Finance , Oppression , Entreprises , Dette , Surendettement , Taux d'endettement , Banque de france , Euro , Monnaie unique , Bruno le maire , Gabriel attal , Olivier dussopt , Emmanuel macron , Elisabeth borne , Plf 2023 , Financement , Taxes , Solutions , Réformes , Anticipation , Bercy À PROPOS DES AUTEURS
Nathalie MP Meyer est née en 1962. Elle est diplômée de l’ESSEC et a travaillé dans le secteur de la banque et l’assurance. Depuis 2015, elle tient Le Blog de Nathalie MP avec l’objectif de faire connaître le libéralisme et d’expliquer en quoi il constituerait une réponse adaptée aux problèmes actuels de la France aussi bien sur le plan des libertés individuelles que sur celui de la prospérité économique générale.
https://leblogdenathaliemp.com/