Le logo Yahoo est affiché devant le siège social de Yahoo le 17 juillet 2012 à Sunnyvale, en Californie.

Le logo Yahoo est affiché devant le siège social de Yahoo le 17 juillet 2012 à Sunnyvale, en Californie.

© JUSTIN SULLIVAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP

STRATEGIE

10 avril 2025

Non, Yahoo n’est pas mort !

6 min de lecture

0:00min

Même si Yahoo fête ses 30 ans, son PDG Jim Lanzone affirme que l’entreprise est toujours en « mode construction ».

À PROPOS DES AUTEURS

David Fayon, directeur de projets dans un grand groupe, mentor pour des start-up et des futures licornes en fécondation, membre de plusieurs think tank et associations pour le développement du numérique en France comme La Fabrique du Futur est président de Numérikissimo (www.numerikissimo.fr), l'annuaire des Top acteurs du numérique.

Il est l'auteur de Made in Silicon Valley – Du numérique en Amérique (Pearson, 2017) et co-auteur de Web 2.0 15 ans déjà et après ? (Kawa, 2020). Il a publié avec Michaël Tartar La Transformation digitale pour tous ! (Pearson, 2022) et Pro en réseaux sociaux avec Christine Balagué (Vuibert, 2022). Il vient de Publier Informez-vous ! (L’éditeur à part, 2025).

Populaires

1€ le premier mois Je m'abonne 12€/mois ensuite.
Annulez ou mettez en pause à tout moment.