81% des entreprises françaises n'achètent pas de produits Made in France.

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REDRESSEMENT DE DIAGNOSTIC
5 janvier 2013
Montebourg, hors-sujet ou pas : et si le Made in France n'intéressait personne ?
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Selon une étude publiée par le cabinet Agile Buyer, 81% des entreprises françaises n'achètent pas les fameux produits Made in France. Le résultat logique d'une politique de re-localisation mal pensée.
THEMATIQUES
Economie, France, Politique, Consommation À PROPOS DES AUTEURS
Robin Rivaton est chargé de mission d'un groupe dans le domaine des infrastructures. Il a connu plusieurs expériences en conseil financier, juridique et stratégique à Paris et à Londres.
Impliqué dans vie des idées, il écrit régulièrement dans plusieurs journaux et collabore avec des organismes de recherche sur les questions économiques et politiques. Il siège au Conseil scientifique du think-tank Fondapol où il a publié différents travaux sur la compétitivité, l'industrie ou les nouvelles technologies. Il est diplômé de l’ESCP Europe et de Sciences Po.