Michèle Delaunay a déclaré un patrimoine de 5,4 millions d’euros.

© Reuters
TROP MODESTE...
19 avril 2013
Michèle Delaunay, cette riche qui ne s’est “jamais vécue comme riche”... mais les pauvres s’en portent-ils forcément mieux ?
La ministre Michèle Delaunay, avec 5,4 millions d'euros de patrimoine et 17 000 euros de revenus par mois, ne se sent pas "riche". Mais vouloir à tout prix ne pas se déclarer riche peut nuire à l'ensemble de l'économie.
Nathalie Cariou est consultante en intelligence financière. Elle accompagne les particuliers et les professionnels dans leur relation à l’argent et sur le chemin de leur indépendance, financière ou professionnelle. Elle est l’auteur de deux livres : Prenez la responsabilité de vos finances et Oser devenir riche, aux Editions Jouvence, et depuis 2009, elle dirige la société qu’elle a créée : les Clefs de la Réussite.
Conceptrice d’un programme en ligne pour apprendre la liberté financière et organisatrice des Rendez-vous de l’indépendance financière , elle intervient régulièrement en conférences et dans les média en tant que coach financier. Vous pouvez retrouver ses tribunes sur l’argent et la liberté financière sur son site : www.clefsdelareussite.fr