La ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, pose dans la nouvelle "Cour d'honneur" du Palais des Papes à Avignon, le 5 juillet 2021, lors du festival d'Avignon.

© NICOLAS TUCAT / AFP
GAUCHE MORALE
11 décembre 2021
Libérons la culture de son étouffante tutelle politique
0:00min
100%
0:00min
De plus en plus d'oeuvres ou de pièces de théâtre sont ciblées par les partisans de la cancel culture. Dans ce contexte, il est vital de libérer la culture, la création et de retrouver le respect de la liberté d’expression. Les subventions sont souvent des moyens politiques de pression et de censure.
MOTS-CLES
Economie , Culture , Théâtre , Pièce de théâtre , Gauche morale , Idéologie , Oppression , Liberté d'expression , Subventions , Argent , Budget , Financement , Bilan , Comptes publics , Argent public , Service public , Arts , Artistes , Comédiens , Victor hugo , Louis aliot , Roselyne bachelot , Perpignan À PROPOS DES AUTEURS
Nathalie MP Meyer est née en 1962. Elle est diplômée de l’ESSEC et a travaillé dans le secteur de la banque et l’assurance. Depuis 2015, elle tient Le Blog de Nathalie MP avec l’objectif de faire connaître le libéralisme et d’expliquer en quoi il constituerait une réponse adaptée aux problèmes actuels de la France aussi bien sur le plan des libertés individuelles que sur celui de la prospérité économique générale.
https://leblogdenathaliemp.com/