La France a toutes les clés pour devenir un acteur majeur de l'Internet.

© Reuters
L'AVENIR DE L'ECONOMIE
13 décembre 2013
LeWeb 2013 : la France a toutes les clés pour devenir un acteur majeur de l'Internet de demain mais la tentation de tout gâcher est forte
0:00min
100%
0:00min
Aujourd'hui est le dernier jour de l'édition 2013 de l’événement LeWeb, qui rassemble depuis mardi à Paris tous les acteurs de l'économie de l'Internet. L'occasion de faire le point sur les actions menées par la France en vue de relever le défi du numérique.
À PROPOS DES AUTEURS
Matthieu Chéreau est le co-fondateur et pdg de Tigerlily, une suite logicielle de marketing social qui permet aux grandes marques et aux institutions de gérer et d'optimiser leurs actions de communication, marketing, service client et vente sur les média sociaux. Matthieu est l'auteur d'un livre sur le community management paru aux éditions Dunod. Il intervient régulièrement à Sciences-Po et HEC, ainsi qu'à l'EBG sur le marketing social et le community management. Vous pouvez le suivre sur twitter : @matthieuchereau.