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ATLANTICO BUSINESS
24 janvier 2022
Les chefs d’entreprise regrettent que le débat politique en France soit aussi nul...
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La campagne présidentielle est à peine commencée qu’elle s’enlise déjà dans des débats dérisoires et ignore les vrais problèmes. La gauche n’existe plus et la droite est fracturée. Du coup, les médias se complaisent dans la polémique.
MOTS-CLES
Entreprendre , Entreprises , Covid-19 , Monde d'après , Chefs d'entreprise , Patrons , Dirigeants , France , Classe politique , Campagne électorale , 2022 , Elysée , Réformes , Débats , Polémiques , Médias , Argent , Euro , Budget , Investissement , Thèmes de campagne , Campagne , Licornes , Grandes entreprises , Entrepreneurs , Succession , Plan de relance , Soutien à l'économie , Élection présidentielle de 2022 , Emmanuel macron , Marine le pen , Eric zemmour , Valérie pecresse , Droite , Gauche , Allemagne , Pme À PROPOS DES AUTEURS
Jean-Marc Sylvestre a été en charge de l'information économique sur TF1 et LCI jusqu'en 2010 puis sur i>TÉLÉ.
Aujourd'hui éditorialiste sur Atlantico.fr, il présente également une émission sur la chaîne BFM Business.