Renault usine AFP

© Sameer Al-DOUMY / AFP

BONNES FEUILLES

24 décembre 2022

Le « made in France » : bien plus qu’une mode, un véritable atout commercial

0:00min

Marc Drillech publie « Les marques Hier, aujourd'hui, demain » aux éditions FYP. Les marques sont incontournables dans notre vie quotidienne et centrales dans la stratégie des entreprises. Marc Drillech propose un panorama complet des nouvelles stratégies des marques. Extrait 1/2.

À PROPOS DES AUTEURS

Diplômé de sociologie à l’université Lille-1 et de Sciences Po Paris, Marc Drillech fut l’un des dirigeants de Publicis entre 1990 et 2005, en particulier président de Publicis Étoile, puis de Publicis Dialog, et vice-président international de Publicis Groupe. Depuis 2006, il est directeur général de IONIS Education Group, le premier groupe de l’enseignement supérieur privé en France. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages de référence sur les phénomènes de boycotts, ainsi que des deux tomes de Brand Success consacrés aux plus grandes réussites du marketing et de la communication.

Populaires

1€ le premier mois Je m'abonne 12€/mois ensuite.
Annulez ou mettez en pause à tout moment.