Cette photographie prise à Bruay la Buissière, dans le Nord de la France, montre la façade d'un magasin de la chaîne de magasins discount "Action".

© DENIS CHARLET / AFP
ATLANTICO BUSINESS
13 avril 2023
Le Covid et l’inflation ont plus bouleversé le hit-parade des enseignes préférées que celui des marques en 2023…
0:00min
100%
0:00min
Entre le Covid, l’inflation, la lutte pour le climat… Les Français n’ont pas bousculé la hiérarchie des valeurs des grandes marques vedettes qu’ils pratiquent dans leur vie quotidienne de consommateur.
MOTS-CLES
Consommation , Consommateurs , France , Décathlon , Leroy merlin , L'oréal , Evian , Confiance , FrançaisTHEMATIQUES
Business, France, Consommation À PROPOS DES AUTEURS
Jean-Marc Sylvestre a été en charge de l'information économique sur TF1 et LCI jusqu'en 2010 puis sur i>TÉLÉ.
Aujourd'hui éditorialiste sur Atlantico.fr, il présente également une émission sur la chaîne BFM Business.