La bataille entre Jack Lang et le groupe libanais Noura connaît ce jeudi 5 novembre un nouveau rebondissement.

© Reuters
DUEL JUDICIAIRE
6 novembre 2015
Le coup de poker de Jack Lang, le président de l’Institut du monde arabe qui veut éjecter le traiteur libanais Noura de ses murs
0:00min
100%
0:00min
La bataille entre Jack Lang et le groupe libanais Noura connaît ce jeudi 5 novembre un nouveau rebondissement : la Cour d’appel de Paris doit dire si le contrat qui lie Noura à l’Institut en matière de restauration doit être ou non résilié. Si d’aventure Noura était éjecté de l’IMA, il serait contraint de se séparer d’une cinquantaine de salariés.
À PROPOS DES AUTEURS
Journaliste à l’Express pendant 25 ans, après être passé par Les Echos et Le Point, Gilles Gaetner est un spécialiste des affaires politico-financières. Il a consacré un ouvrage remarqué au président de la République, Les 100 jours de Macron (Fauves –Editions). Il est également l’auteur d’une quinzaine de livres parmi lesquels L’Argent facile, dictionnaire de la corruption en France (Stock), Le roman d’un séducteur, les secrets de Roland Dumas (Jean-Claude Lattès), La République des imposteurs (L’Archipel), Pilleurs d’Afrique (Editions du Cerf).