Selon Jean-Christophe Fromantin,"Le centre, ça n’est pas se situer dans un équilibre droite-gauche".

© Reuters
MISE A JOUR DU LOGICIEL POLITIQUE
21 novembre 2014
JC Fromantin : "Le centre ça n’est pas se situer dans un équilibre droite gauche ni un consensus tiède comme celui de François Bayrou"
A l'occasion de la sortie de son dernier livre, "La France réconciliée", Jean-Christophe Fromantin nous fait part de son diagnostic sur les fractures entre les élites politiques et l'électorat. Selon lui, le centre doit incarner une véritable vision pour la France.
Jean-Christophe Fromantin est Maire de Neuilly-sur-Seine depuis 2008 et député des Hauts-de-Seine depuis 2012. Entrepreneur dans le secteur du commerce international, il a créé plusieurs sociétés et il est l’un des rares chef d'entreprise à siéger à l’Assemblée nationale. Il crée le groupe UDI à l’Assemblée nationale avec Jean-Louis Borloo en 2012 puis participe à la création de l’UDI dont il fut candidat à la présidence et vice-président jusqu'en novembre 2014.
Convaincu que la France a besoin d'un grand projet qui confirme sa vocation dans la mondialisation, fixe ses axes de croissance et stimule son attractivité, Jean-Christophe Fromantin est à l'origine du projet d’Exposition Universelle pour la France en 2025.