La méthode de l'AIM (acronyme de Attention, Interpretation and Memory) est aidante dans le sens où elle se résume à un essentiel : une trilogie que vous saurez très vite transformer en réflexe pavlovien.

© Allociné
IL EN FAUT PEU...
18 octobre 2016
Le bonheur, c’est scientifique : cet homme en a trouvé la recette au cours de ses recherches
Le psychologue américain Robert Biswas-Diener a développé une nouvelle méthode scientifique pour "libérer" le bonheur, appelée AIM (acronyme de Attention, Interpretation and Memory).
THEMATIQUES
Science, Santé, Société, Style de vieCatherine Berliet intervient depuis 15 ans en conseil, formation, coaching de cadres et dirigeants pour le compte de grandes entreprises françaises. Diplômée en communication, elle est également thérapeute, praticien en Rêve Eveillé libre. Elle est co-auteur de : Et si je choisissais d’être heureux ! : Le bonheur mode d’emploi paru en juillet 2014 aux Editions Eyrolles, Manager au quotidien et Les outils de développement personnel du manager aux Editions Eyrolles. Elle est auteur de Et si je prenais mon temps aux Editions Eyrolles et co-auteur de "Et si je choisissais d'être heureux" avec Capucine Berliet toujours aux éditions Eyrolles