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ATLANTICO BUSINESS
23 avril 2022
L’obsession du pouvoir d’achat a plombé la campagne présidentielle et fait le jeu du président sortant
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La priorité donnée à la lutte pour le pouvoir d’achat a évidemment dominé le discours de tous les candidats à la présidentielle au point d’asphyxier la plupart des autres questions, ce qui a indéniablement profité à Emmanuel Macron.
MOTS-CLES
Economie , Europe , France , Démocratie , Élections présidentielles , Élection présidentielle de 2022 , 2022 , Elysée , Président de la république , Chef de l'etat , Vote , Emmanuel macron , Marine le pen , Réformes , Promesses de campagne , Travail , Récession , Inflation , Entreprises , Grandes entreprises , Rassemblement national , La république en marche , Lrem , Économie française , Tva , Covid-19 , Crise sanitaire , Campagne électorale À PROPOS DES AUTEURS
Jean-Marc Sylvestre a été en charge de l'information économique sur TF1 et LCI jusqu'en 2010 puis sur i>TÉLÉ.
Aujourd'hui éditorialiste sur Atlantico.fr, il présente également une émission sur la chaîne BFM Business.