
© Reuters
BONNES FEUILLES
15 juin 2015
L’art de se lancer 2.0, ou comment créer sa start-up : "Remarquez le gorille"
0:00min
100%
0:00min
Publié en 2004 et depuis traduit en 25 langues, le best-seller de l’entrepreneur américain Guy Kawasaki revient avec une version rééditée 2.0. Positionner un produit, rechercher des investisseurs, constituer une équipe de choc, gérer sa communication online… : créer une start-up n’aura plus de secrets pour vous. Extrait de "L'art de se lancer 2.0", de Guy Kawasaki, publié aux éditions Diatéino (2/2).
THEMATIQUES
Economie À PROPOS DES AUTEURS
Guy Kawasaki a été l'un des premiers responsables marketing chez Apple en 1984. Il est actuellement le PDG de Garage Technology Ventures, une société de capital-risque spécialisée dans les entreprises de haute technologie situées dans la Silicon Valley.
Il est l'auteur de "What the Plus, Google+ pour nous autres", Editions Diateino (août 2012).