
© Reuters
AU TRAVAIL
24 février 2017
Jean-Christophe Fromantin : "Inciter les Français à prendre leur destin en main est la seule issue possible et c'est ce que nous comptons faire avec 577 pour la France"
Avec son mouvement "577 pour la France", le député-maire de Neuilly-sur-Seine entend faire des Français les premiers acteurs de la politique, en donnant une place de première importance aux personnalités issues de la société civile.
Jean-Christophe Fromantin est Maire de Neuilly-sur-Seine depuis 2008 et député des Hauts-de-Seine depuis 2012. Entrepreneur dans le secteur du commerce international, il a créé plusieurs sociétés et il est l’un des rares chef d'entreprise à siéger à l’Assemblée nationale. Il crée le groupe UDI à l’Assemblée nationale avec Jean-Louis Borloo en 2012 puis participe à la création de l’UDI dont il fut candidat à la présidence et vice-président jusqu'en novembre 2014.
Convaincu que la France a besoin d'un grand projet qui confirme sa vocation dans la mondialisation, fixe ses axes de croissance et stimule son attractivité, Jean-Christophe Fromantin est à l'origine du projet d’Exposition Universelle pour la France en 2025.