Article cover

© Reuters

AU TRAVAIL

24 février 2017

Jean-Christophe Fromantin : "Inciter les Français à prendre leur destin en main est la seule issue possible et c'est ce que nous comptons faire avec 577 pour la France"

0:00min

Avec son mouvement "577 pour la France", le député-maire de Neuilly-sur-Seine entend faire des Français les premiers acteurs de la politique, en donnant une place de première importance aux personnalités issues de la société civile.

À PROPOS DES AUTEURS

Jean-Christophe Fromantin est Maire de Neuilly-sur-Seine depuis 2008 et député des Hauts-de-Seine depuis 2012. Entrepreneur dans le secteur du commerce international, il a créé plusieurs sociétés et il est l’un des rares chef d'entreprise à siéger à l’Assemblée nationale. Il crée le groupe UDI à l’Assemblée nationale avec Jean-Louis Borloo en 2012 puis participe à la création de l’UDI dont il fut candidat à la présidence et vice-président jusqu'en novembre 2014.

Convaincu que la France a besoin d'un grand projet qui confirme sa vocation dans la mondialisation, fixe ses axes de croissance et stimule son attractivité, Jean-Christophe Fromantin est à l'origine du projet d’Exposition Universelle pour la France en 2025.

Populaires

1€ le premier mois Je m'abonne 12€/mois ensuite.
Annulez ou mettez en pause à tout moment.