
© Reuters
ENTRETIEN POLITIQUE
24 mars 2017
Jean-Christophe Fromantin : "Je n’entends que des leaders centristes préoccupés par leurs négociations avec François Fillon ou Emmanuel Macron et dont le programme relève davantage d'éléments de langage que d’un travail de fond"
Alors que le premier tour de l'élection présidentielle approche à grands pas, Jean-Christophe Fromantin, soutient indéfectible de François Fillon, explique les conditions grâce auxquelles le candidat LR pourrait encore remporter le scrutin.
Jean-Christophe Fromantin est Maire de Neuilly-sur-Seine depuis 2008 et député des Hauts-de-Seine depuis 2012. Entrepreneur dans le secteur du commerce international, il a créé plusieurs sociétés et il est l’un des rares chef d'entreprise à siéger à l’Assemblée nationale. Il crée le groupe UDI à l’Assemblée nationale avec Jean-Louis Borloo en 2012 puis participe à la création de l’UDI dont il fut candidat à la présidence et vice-président jusqu'en novembre 2014.
Convaincu que la France a besoin d'un grand projet qui confirme sa vocation dans la mondialisation, fixe ses axes de croissance et stimule son attractivité, Jean-Christophe Fromantin est à l'origine du projet d’Exposition Universelle pour la France en 2025.