Cette combinaison d'images montre l'ancien président américain et candidat à la présidentielle de 2024 Donald Trump à Palm Beach, en Floride, le 5 mars 2024 et le sénateur américain JD Vance, républicain de l'Ohio, à National Harbor, dans le Maryland, le 23 février 2024.

© CHANDAN KHANNA / AFP
ELECTIONS PRESIDENTIELLES
16 juillet 2024
"Je me fiche de ce qui arrive à l'Ukraine" : ce qu'une vice-présidence de J.D. Vance pourrait signifier pour le monde
5 min de lecture
Après des mois de jeux et de spéculations, J.D. Vance s'est imposé comme le colistier de Donald Trump pour 2024 et l'héritier présomptif du mouvement « America First ».
Ava Kalinauskas est associée de recherche au Centre d'études des États-Unis. Elle siège au Conseil consultatif de la jeunesse auprès du Consul général des États-Unis, Christine Elder. Elle était auparavant assistante de programme à Women In International Security Global (WIIS), une organisation basée à Washington DC qui se consacre à l'avancement du programme des Nations unies « Femmes, paix et sécurité ».
Samuel Garrett est chercheur associé au United States Studies Centre. Il travaille sur l'ensemble des programmes de recherche du Centre, et plus particulièrement sur la politique américaine et les questions de sécurité économique.