
© KHAMENEI.IR / AFP
BONNES FEUILLES
28 janvier 2024
Iran : comment les mollahs et les pasdarans se sont constitués un véritable trésor d’argent sale malgré les sanctions internationales
0:00min
100%
0:00min
Emmanuel Razavi publie « La Face cachée des Mollahs Le livre noir de la République islamique d’Iran » aux éditions du Cerf. Et si l'Iran était la première organisation criminelle au monde ? En quoi les mollahs forment-ils une véritable mafia ? Emmanuel Razavi met au jour la face cachée des mollahs et expose les rouages de leur système mortifère. Extrait 2/2.
À PROPOS DES AUTEURS
D’origine iranienne, Emmanuel Razavi est grand reporter, spécialiste du Moyen-Orient. Il collabore avec Paris Match, Franc-Tireur, Politique Internationale, Valeurs Actuelles. Il a réalisé plusieurs documentaires sur le Moyen-Orient diffusés sur Arte, la chaine Planète et M6, qui ont eu un large retentissement. Auteur de plusieurs ouvrages, son dernier livre, « La face cachée des Mollahs » (Cerf, 2024), révèle le visage mafieux et terroriste de la République islamique d’Iran. Il est diplômé en sciences politiques.