afp

THINK DIFFERENT
27 août 2012
iPhone 5, iPad... Apple, ou la simplicité comme marque de fabrique
0:00min
100%
0:00min
Un seul bouton pour l'iPhone : une idée de génie ? Ken Segall explique que cette exemple illustre parfaitement le genre de la simplicité qu'a réussi à imposer Steve Jobs pour Apple. Extraits de "Apple, le secret d'une incroyable réussite" (1/2).
THEMATIQUES
High-tech À PROPOS DES AUTEURS
Ken Segall a été directeur de création publicitaire pour NeXT et Apple. A l'origine du nom "iMac" et membre de l'équipe qui a imaginé la célèbre campagne Think different, il a joué un rôle primordial dans la "résurrection" d'Apple au tournant des années 2000. Son expérience auprès d'autres grandes sociétés d'informatique comme IBM, Intel et Dell lui a permis de mettre à jour ce qui fait réellement la différence dans la méthode d'Apple.
Il est l'auteur du livre "Apple, le secret d'une incroyable réussite" aux éditions First.
(photo :© Doug Scheider CLEARED)