afp

afp

THINK DIFFERENT

27 août 2012

iPhone 5, iPad... Apple, ou la simplicité comme marque de fabrique

0:00min

Un seul bouton pour l'iPhone : une idée de génie ? Ken Segall explique que cette exemple illustre parfaitement le genre de la simplicité qu'a réussi à imposer Steve Jobs pour Apple. Extraits de "Apple, le secret d'une incroyable réussite" (1/2).

À PROPOS DES AUTEURS

Ken Segall a été directeur de création publicitaire pour NeXT et Apple. A l'origine du nom "iMac" et membre de l'équipe qui a imaginé la célèbre campagne Think different, il a joué un rôle primordial dans la "résurrection" d'Apple au tournant des années 2000. Son expérience auprès d'autres grandes sociétés d'informatique comme IBM, Intel et Dell lui a permis de mettre à jour ce qui fait réellement la différence dans la méthode d'Apple.

Il est l'auteur du livre "Apple, le secret d'une incroyable réussite" aux éditions First.

(photo :© Doug Scheider CLEARED)

Populaires

1€ le premier mois Je m'abonne 12€/mois ensuite.
Annulez ou mettez en pause à tout moment.