Le magnat des médias d'origine australienne Rupert Murdoch (au centre) entouré de ses fils Lachlan (à gauche) et James (à droite) arrive à l'église St Bride's sur Fleet Street dans le centre de Londres, le 5 mars 2016

© Leon NEAL / AFP
CRISE FAMILIALE
1 août 2024
Guerre des héritiers : quand la vraie succession du titan Rupert Murdoch ressemble de plus en plus à la série star qu’elle a inspirée
5 min de lecture
Le titan conservateur des médias Rupert Murdoch fait à nouveau parler de lui, cette fois en tentant secrètement de modifier un trust irrévocable.
Naomi Cahn est professeur titulaire de la chaire Anthony M. Kennedy à la faculté de droit de l'université de Virginie. Elle est spécialiste du droit de la famille, de la jurisprudence féministe, de la justice reproductive, des fiducies et des successions, ainsi que du vieillissement et du droit. Avant de rejoindre la faculté de l'Université de Virginie en 2020, elle a enseigné à la George Washington Law School, où elle a été deux fois doyenne associée.
Reid Kress Weisbord est professeur distingué de droit et titulaire de la bourse Judge Norma L. Shapiro à la Rutgers Law School et professeur invité à la Columbia Law School. Ses travaux portent sur le droit du transfert de patrimoine, de l'homologation et de la propriété. Weisbord est co-auteur du traité CCH Estate Planning by Casner, Pennell, and Weisbord et du manuel Aspen Wills, Trusts, and Estates : The Essentials. Il a publié plus de 50 articles, essais et chapitres de livres dans des revues juridiques. Weisbord est élu Academic Fellow de l'American College of Trust and Estate Counsel et co-rédacteur de la section Trusts & Estates de Jotwell. Il a été vice-doyen de la Rutgers Law School de 2013 à 2019.