Firefox part en guerre contre les cookies.

© DR
COPIE A REVOIR ?
28 mars 2013
Firefox part en guerre contre les cookies : Internet va-t-il être contraint de revoir son modèle économique ?
Firefox a annoncé le lancement d'une version de son navigateur Mozilla qui bloquerait les bannières publicitaires. Un nouveau coup dur pour les financements de contenus web par la pub ?
David Fayon, directeur de projets dans un grand groupe, mentor pour des start-up et des futures licornes en fécondation, membre de plusieurs think tank et associations pour le développement du numérique en France comme La Fabrique du Futur est président de Numérikissimo (www.numerikissimo.fr), l'annuaire des Top acteurs du numérique.
Il est l'auteur de Made in Silicon Valley – Du numérique en Amérique (Pearson, 2017) et co-auteur de Web 2.0 15 ans déjà et après ? (Kawa, 2020). Il a publié avec Michaël Tartar La Transformation digitale pour tous ! (Pearson, 2022) et Pro en réseaux sociaux avec Christine Balagué (Vuibert, 2022). Il vient de Publier Informez-vous ! (L’éditeur à part, 2025).