Faouzi Lamdaoui (au premier plan) et une affiche de campagne de François Hollande.

© Reuters
MERCI ET AU REVOIR !
4 mai 2015
Faouzi Lamdaoui, ex-conseiller de l’Elysée en disgrâce, aurait-il participé au financement de l’action politique de François Hollande pendant sa traversée du désert ?
0:00min
100%
0:00min
Il y a cinq mois, Faouzi Lamdaoui, soupçonné de fraude fiscale, démissionne de son poste de conseiller à l’Élysée. Totalement lâché par le président, il a dû également faire face aux accusations d’un ancien militant PS qui affirme avoir été le chauffeur de l’ancien député de Corrèze sans être payé. Faux et faux, martèle Lamdaoui.
À PROPOS DES AUTEURS
Journaliste à l’Express pendant 25 ans, après être passé par Les Echos et Le Point, Gilles Gaetner est un spécialiste des affaires politico-financières. Il a consacré un ouvrage remarqué au président de la République, Les 100 jours de Macron (Fauves –Editions). Il est également l’auteur d’une quinzaine de livres parmi lesquels L’Argent facile, dictionnaire de la corruption en France (Stock), Le roman d’un séducteur, les secrets de Roland Dumas (Jean-Claude Lattès), La République des imposteurs (L’Archipel), Pilleurs d’Afrique (Editions du Cerf).