François Fillon se trouve visé implicitement par une information judiciaire pour ses dépenses de communication lorsqu’il était à Matignon.

© Reuters
EXCLUSIF
5 septembre 2014
Dépenses de communication du gouvernement Fillon : la Cour de Justice de la République pourrait être saisie de l'enquête
0:00min
100%
0:00min
François Fillon se trouve visé implicitement par une information judiciaire pour ses dépenses de communication lorsqu’il était à Matignon. D’autres anciens ministres de son gouvernement, pourraient, le cas échéant, devoir s’expliquer. Mais là, ce ne pourrait être que devant la Cour de Justice de la République. Tout comme François Fillon.
À PROPOS DES AUTEURS
Journaliste à l’Express pendant 25 ans, après être passé par Les Echos et Le Point, Gilles Gaetner est un spécialiste des affaires politico-financières. Il a consacré un ouvrage remarqué au président de la République, Les 100 jours de Macron (Fauves –Editions). Il est également l’auteur d’une quinzaine de livres parmi lesquels L’Argent facile, dictionnaire de la corruption en France (Stock), Le roman d’un séducteur, les secrets de Roland Dumas (Jean-Claude Lattès), La République des imposteurs (L’Archipel), Pilleurs d’Afrique (Editions du Cerf).