C'est lorsque vous sentez que vous n’aimez pas ce que vous êtes en train de faire que les absorbeurs de temps agissent avec le plus de force.

Article cover

© Flickr/MiiiSH

BONNES FEUILLES

16 février 2014

Débordé ? Voici comment éviter de perdre du temps au travail

0:00min

La souffrance dans l'univers professionnel est une réalité pour quantité d'individus. Elle peut être perçue sur le plan physique, émotionnel et mental. Fort de son expérience personnelle, Steve Nobel propose une approche inédite pour retrouver l'harmonie parfaite. Extrait de "Se réinventer au travail", aux éditions Solar (2/2).

À PROPOS DES AUTEURS

Steve Nobel a passé 20 ans de sa vie à exercer un métier qu’il n’aimait pas, dont 10 ans dans la finance à Londres. Il décide un jour de suivre ce que son intuition lui souffle à l’oreille et change de carrière. En 1993, il rejoint une organisation à but non lucratif baptisée Alternatives promouvant les auteurs qui s’intéressent au développement personnel et à la spiritualité. Steve Nobel en devient codirecteur en 2000. Il a parallèlement suivi des formations en coaching personnel et PNL (Programmation Neuro-Linguistique). Avant cet ouvrage, Steve en a écrit deux autres, Freeing the Spirit (2002) et The Prosperity Game (2006).

Populaires

1€ le premier mois Je m'abonne 12€/mois ensuite.
Annulez ou mettez en pause à tout moment.