
© PHILIPPE LOPEZ / AFP
ATLANTICO BUSINESS
25 mars 2020
Confinement J+8 : la nouvelle philanthropie des entreprises
0:00min
100%
0:00min
Les entreprises sont bien obligées de répondre à la demande du moment : du matériel médical. Ce qui donne du gel sanitaire estampillé LVMH ou des masques fabriqués par les grands noms du textile. Solidarité bien orientée ou effort de guerre ?
MOTS-CLES
Entreprise , Lvmh , Coronavirus , Masque , Gel hydroalcoolique , Masque ffp2 , Santé , Crise sanitaire , DanoneTHEMATIQUES
Economie À PROPOS DES AUTEURS
Jean-Marc Sylvestre a été en charge de l'information économique sur TF1 et LCI jusqu'en 2010 puis sur i>TÉLÉ.
Aujourd'hui éditorialiste sur Atlantico.fr, il présente également une émission sur la chaîne BFM Business.
Aude Kersulec est diplômée de l' ESSEC, spécialiste de la banque et des questions monétaires. Elle est chroniqueuse économique sur BFMTV Business.