
© PHILIPPE HUGUEN / AFP
MAI 68, JOYEUX ANNIVERSAIRE FELIX !
14 janvier 2019
Complotisme, et autres propos odieux : mais pourquoi les citoyens lambdas seraient-ils restés imperméables au relativisme et à la déconstruction prônées par les élites depuis 50 ans ?
0:00min
100%
0:00min
Cette semaine, Kombini interviewait l'un des représentant du mouvement des Gilets Jaunes, Maxime Nicolle. Interviewé sur les propos qu'il a tenu à propos de l'attentat de Strasbourg, ce dernier a dit douter qu'il s'agisse d'un attentat par manque de preuves, affirmant que si cela faisait de lui un complotiste, et bien soit.
À PROPOS DES AUTEURS
Roland Hureaux a été universitaire, diplomate, membre de plusieurs cabinets ministériels (dont celui de Philippe Séguin), élu local, et plus récemment à la Cour des comptes.
Il est l'auteur de La grande démolition : La France cassée par les réformes ainsi que de L'actualité du Gaullisme, Les hauteurs béantes de l'Europe, Les nouveaux féodaux, Gnose et gnostiques des origines à nos jours.
Bertrand Vergely est philosophe et théologien.
Il est l'auteur de plusieurs livres dont La Mort interdite (J.-C. Lattès, 2001) ou Une vie pour se mettre au monde (Carnet Nord, 2010), La tentation de l'Homme-Dieu (Le Passeur Editeur, 2015).