"L’intérêt de ces auditions est de faire progresser la connaissance publique des mécaniques institutionnelles internes à l’Etat central."

© Reuters
IMPUISSANCE
16 juillet 2013
Commission parlementaire sur l'affaire Cahuzac : pourquoi les auditions de Valls, Moscovici et Taubira ne risquent pas de nous apprendre grand-chose
0:00min
100%
0:00min
La commission parlementaire créée pour faire la lumière sur la gestion gouvernementale de l'affaire Cahuzac entendra ce mardi 16 juillet Christiane Taubira, Manuel Valls et, le plus attendu, Pierre Moscovici. La commission devrait rendre ses conclusions à l'automne.
À PROPOS DES AUTEURS

Olivier Rouquan
Docteur en sciences politiques
Olivier Rouquan est docteur en science politique. Il est chargé de cours au Centre National de la Fonction Publique Territoriale, et à l’Institut Supérieur de Management Public et Politique. Il a publié en 2010 Culture Territoriale chez Gualino Editeur, Droit constitutionnel et gouvernances politiques, chez Gualino, septembre 2014, Développement durable des territoires, (Gualino) en 2016, Culture territoriale, (Gualino) 2016 et En finir avec le Président, (Editions François Bourin) en 2017.