Les dirigeants occidentaux doivent revoir leur approche de la R&D.

© Reuters
BONNES FEUILLES
11 mai 2013
Comment les entreprises françaises peuvent trouver l'abondance dans la rareté
0:00min
100%
0:00min
Des entrepreneurs en Inde, en Chine ou en Afrique parviennent à transformer les contraintes en opportunités et à faire plus avec moins, grâce à un nouveau mode de management, "l'innovation Jugaad". Navi Radjou, Jaideep Prabhu et Simone Ahuja en expliquent les grands principes. Extrait de "L'Innovation jugaad. Redevenons ingénieux !" (2/2).
MOTS-CLES
Séniors , Marketing , Marques , Performance , Produits , Recherche et développement , DialogueTHEMATIQUES
Nouveau monde, Economie, France, International, Société, Style de vie, Consommation À PROPOS DES AUTEURS
Navi Radjou, français d’origine indienne, est consultant en innovation et leadership, basé dans la Silicon Valley. Membre du World Economic Forum, il est aussi co-auteur de From Smart To Wise.
Jaideep Prabhu est professeur titulaire de la chaire Jawaharlal Nehru en business et management indien et directeur du centre for India & Global business à la Judge Business School de l’université de Cambridge.
Simone Ahuja a créé Blood Orange, cabinet de conseil en marketing et en stratégie basé à Minneapolis et à Mumbai et spécialisé en innovation dans les pays émergents.