Aujourd'hui le bonheur est devenu un enjeu politique majeur.

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IL EN FAUT PEU...
12 mai 2015
Combien êtes-vous prêt à payer pour être heureux ? Quand le bonheur devient un bien de consommation comme les autres
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Le bonheur est une quête pour beaucoup de personnes. Exploité sur le plan économique et politique, ce but de l'existence est devenu un enjeu de société, se transformant même parfois en bien consommable.
À PROPOS DES AUTEURS
Après une formation en sciences de gestion à l’université de Paris 1 et un parcours de 18 ans dans un groupe européen d’ingénierie et de conseil (consulting, direction opérationnelle et DRH), Jean-Louis Prata a rejoint en 2006 l’Institut de Médecine Environnementale (IME) en qualité de directeur de la R&D puis de l’Innovation. Co-fondateur de l’Institut de Neurocognitivisme en 2008, coach, consultant et formateur expert de l’Approche Neurocognitive et Comportementale appliquée à l’entreprise, il accompagne les professionnels et les entreprises dans l’appropriation et la mise de cette approche.