Les équipes marketing de Cadbury ont fait appel à une société spécialisée qui a prédit le succès d'une publicité grâce à un système de test en ligne.

© DR / Cadbury / Capture d'écran Youtube
CLE DU SUCCES
24 mars 2022
Ces technologies de pointe qui permettent de prédire le succès d’une publicité
0:00min
100%
0:00min
Henry Ford avait coutume de répéter que la moitié de ses budgets publicitaires était parfaitement inutile mais que son problème était qu’il était impossible de déterminer laquelle de ces moitiés… Serait-il plus heureux aujourd’hui ?
MOTS-CLES
Consommation , Consommateurs , Publicité , Marque , Entreprise , Grande entreprise , Succès , Réussite , Atout , High tech , Technologie , Plaisir , Satisfaction , Achat , Pouvoir d'achat , Acheteur , Vendeur , Henry ford , Prédire , Prédiction , Test , Suivi , Étude , Commerce , Gorille , Royaume-uni , Angleterre , Intelligence artificielle À PROPOS DES AUTEURS
Jean-Paul Brunier est Global Client Lead chez Publicis Groupe.