
© JOEL SAGET / AFP
CAMPAGNE VACCINALE
30 janvier 2022
Bons et mauvais élèves de la vaccination dans le monde : radioscopie des facteurs clés
C’est ce que montre une étude réalisée par des membres de l’Université d'économie d'Hô-Chi-Minh-Ville et un professeur d'économie à l'Université de Bonn en Allemagne.
MOTS-CLES
Santé , Covid-19 , Campagne vaccinale , Coronavirus , Épidémie , Crise sanitaire , Obligation vaccinale , Monde , Planètes , Différences , Pays autoritaire , Restrictions sanitaires , Vaccination , Vaccin , Pandémie , Sars-cov-2 , Conséquences , Impact , Succès , Réussite , EfficacitéTHEMATIQUES
SociétéVu Minh Ngo est Maître de Conférences à la School of Banking, Business College, University of Economics Ho Chi Minh City.
Klaus F. Zimmermann est président de l'Organisation mondiale du travail (GLO) et codirecteur du POP (Centre pour la population, le développement et l'économie du travail) à l'UNU - MERIT, Maastricht. Il est rédacteur en chef du Journal of Population Economics; professeur honoraire à l'Université libre de Berlin, à l'Université de Maastricht, à l'Université de comptabilité et de finance de Shanghai Lixin et à l'Université Renmin de Chine, à Pékin ; professeur d'économie à l'université de Bonn en Allemagne.
Phuc V. Nguyen est titulaire d'un doctorat. Candidat à la School of Business and Finance, Massey University, Nouvelle-Zélande.
Toan L.D. Huynh est Maître de conférences en gestion des risques à l’Université de Southampton.
Huan Huu Nguyên est responsable du département des marchés financiers à l'Université UEH, il a de nombreux travaux publiés dans des revues prestigieuses dans le monde telles que Technology Forecasting and Social Change, Research International Business and Finance... De plus, il est également consultant expert pour les provinces du Vietnam sur le développement technologique et la transformation numérique, la planification économique, la stabilité financière...