Une vue de l'hôtel Sofitel à New York au coeur de l'affaire DSK.

© AFP / Monika Graff
BONNES FEUILLES
25 décembre 2022
Axa, Winamax, Findus, Numericable, Sofitel et l’affaire DSK : quand les bad buzz déstabilisent profondément les marques
0:00min
100%
0:00min
Marc Drillech publie « Les marques Hier, aujourd'hui, demain » aux éditions FYP. Les marques sont incontournables dans notre vie quotidienne et centrales dans la stratégie des entreprises. Marc Drillech propose un panorama complet des nouvelles stratégies des marques. Extrait 2/2.
MOTS-CLES
Sofitel , Marques , Entreprises , Bad buzz , Impact négatif , Dsk , Numericable , Axa , FindusTHEMATIQUES
Economie À PROPOS DES AUTEURS
Diplômé de sociologie à l’université Lille-1 et de Sciences Po Paris, Marc Drillech fut l’un des dirigeants de Publicis entre 1990 et 2005, en particulier président de Publicis Étoile, puis de Publicis Dialog, et vice-président international de Publicis Groupe. Depuis 2006, il est directeur général de IONIS Education Group, le premier groupe de l’enseignement supérieur privé en France. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages de référence sur les phénomènes de boycotts, ainsi que des deux tomes de Brand Success consacrés aux plus grandes réussites du marketing et de la communication.