
© NICOLAS ASFOURI / AFP
NEO-PROGRESSISME
22 mai 2021
Avis aux marques qui se prennent pour des acteurs politiques : une campagne de pub cible aux Etats-Unis les groupes qui ont beaucoup (trop ?) cédé au chantage idéologique des mouvements woke
Faudra-t-il aller jusqu’à une guerre des boycotts dans laquelle chaque « camp » en viendrait à compter ses forces avant que chacun revienne à son vrai rôle ?
Etienne Lamotte est Planneur Stratégique chez Social and Stories, agence de communication spécialisée en idées conversationnelles du Groupe Figaro.
Nacima Ourahmoune est professeure associée en Marketing à KEDGE Business School. Nacima est docteur ESSEC / IAE Aix-en-Provence. Auparavant Nacima Ourahmoune avait été diplômée d’un Master 2 en recherche en marketing (Paris 1 Sorbonne), un MBA en luxury branding, du diplôme Grande Ecole d’HEC Paris et est diplomée Sciences Pô Aix. Nacima Ourahmoune a plus de 10 ans d’expérience comme consultante en stratégie et en marketing. Nacima Ourahmoune enseigne principalement le Marketing du Luxe. Elle a fondé et coordonne le parcours Luxury and Brands au sein du programme Grande Ecole a KEDGE BS.